Présentation du site Dcs World FR

Ce site français a pour but d’apprendre des bases de Dcs World aux techniques de défense, d’attaque… sur tous les avions de ce merveilleux simulateur.

Pour commencer, il faut vous dire que je suis seul. Il est donc très compliqué pour moi de faire en deux mois un site complet avec toutes sortes de photos, de vidéos, d’articles… Ainsi, toute aide sera la bienvenue.

  • Informations :

Sachez que je ne touche aucun revenu sur le site. Les revenus des pubs seront automatiquement envoyés à WordPress (l’hébergeur du site) car je ne possède que la licence gratuite.

Tous les liens postés dans un article seront vérifiés par les administrateurs. Ils redirigeront vers des vidéos, des images… 

Tous les liens postés seront autorisés par le créateur du contenu. Par exemple, si je décide de mettre le lien d’une vidéo, le créateur devra me donner son autorisation avant que je puisse publier l’article.

  • Inscription :

Pour vous inscrire, rien de plus simple. Cliquez sur le champs « inscription ». Si vous souhaitez ne pas créer de site, à l’étape 1, descendez et cliquez sur passer. Ensuite, suivez les étapes.

Laisser un commentaire

